Les criminels néo nazis de Poutine débarquent à proximité de la Finlande
Selon des informations recueillies sur Telegram, le groupe néo-nazi "Rusich" a commencé à "travailler" à la frontière avec la Finlande en collaboration avec le FSB, le service de renseignement russe.
Les combattants à la réputation sulfureuse agissent comme une escouade populaire volontaire et coopèrent avec le service des frontières "pour échanger leurs expériences, mener des activités de renseignement et renforcer la frontière".
Le groupe d'assaut de sabotage et de reconnaissance "Rusich" a été créé par un nazi de Saint-Pétersbourg, Alexei Milchakov, en 2014, alors qu'il partait combattre dans le sud-est de l'Ukraine. Dès le début, l'unité a déclaré son attachement aux idées radicales de droite, les combattants ont été recrutés parmi des personnes partageant les opinions correspondantes et l'emblème de "Rusich" est devenu le Kolovrat, c'est-à-dire la croix gammée à huit rayons.
Les militants Rusich ont combattu en Ukraine et en Syrie, où ils ont activement interagi avec des mercenaires de Wagner.
Les membres de l'unité sont connus depuis longtemps pour leur soif de sang et ils publient régulièrement des vidéos de représailles contre des prisonniers.
(AmBar/Source: Novaya Gazeta/Photo: DPA/NurPhoto/STR)