Tagtik

Maelys: la déclaration d'une mère qui souffre!

La mère de la petite Maëlys, Jennifer Cleyet-Marrel, a publié ce dimanche sur Facebook un montage vidéo, cinq mois après la disparition de la petite fille. Un texte et des photos très émouvants. 

"5 mois beaucoup trop longs sans toi Maelys. Nous sommes dans une souffrance insoutenable.

Pourquoi toi ma princesse ? Comment peut-on s'en prendre à une enfant innocente ? Ce monstre nous a gâché notre vie et il continue à nous faire souffrir dans son silence.
Son avocat avec une telle attitude encourage le suspect à se taire.  
Si son avocat avait du respect envers toi Maelys et la moindre empathie envers nous tes parents, ta soeur : il demanderait au suspect de dire ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit là.

Nous sommes capables compte tenu des élements accablants du dossier auxquels nous avons eu accès et de toutes les contradictions du mis en examen de nous forger notre conviction et c'est pour cela que nous lui demandons de nous dire ce qu'il s'est passé cette nuit là.

Maelys tu nous manques tellement, on se battra pour toi, on ne lâchera pas. Ton combat c'est notre combat. Nous avons fait une video en ton honneur : comme nous étions heureux tous ensemble.
On t'aime de tout notre coeur.
4 coeurs unis pour la vie"

(JCY  Source: Facebook   Picture: twitter)

 

Pour aller plus loin