Tagtik

Un ado des beaux quartiers massacre toute sa famille

Dans une propriété luxueuse à l'est de Seattle, dans l'état américain de Washington, un garçon de 15 ans a presque massacré toute sa famille. Seule sa sœur de 11 ans a survécu à la tragédie familiale en faisant semblant d'être morte.

L'incident s'est produit lundi dernier. La jeune fille de 11 ans s'est réveillée lundi matin en entendant des coups de feu. Elle a vu son père de 43 ans et son petit frère 8 ans gisant morts dans le couloir.

Sa sœur de 7 ans a également été touchée. Lorsque son frère est entré dans la chambre de la jeune fille de 11 ans, celle-ci a été touchée, mais elle a survécu à la tragédie, en partie en faisant semblant d'être morte.

Le garçon de 15 ans a appelé les services d'urgence, affirmant que son frère de 13 ans avait anéanti toute la famille, prétendument parce qu'il avait été surpris en train de regarder du porno la veille et qu'il s'était donc suicidé. 

Un voisin a appelé les services d'urgence après l'appel du garçon : la fille avait réussi à s'échapper et s'était réfugiée chez un voisin.

La police est arrivée sur les lieux et a embarqué le garçon de 15 ans. À l'intérieur de la maison, la police a découvert les corps de la mère, âgée de 42 ans, et du frère, âgé de 13 ans.

(MaSi avec Fausto by Tagtik/Source : CNN/Illustration picture : Unsplash)

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin