Cette femme aux deux vagins: l'un pour son mari, l’autre pour ses clients
Une Australienne de 31 ans est née avec une anomalie génitale rare : elle possède deux utérus et deux vagins fonctionnels.
Evelyn Miller est une jeune femme très active sur les réseaux sociaux et notamment sur la plateforme OnlyFans, proposant des contenus de charme.
Elle se confie beaucoup à sa communauté, partage des détails de sa vie intime et a récemment dévoilé qu’elle était atteinte d’une malformation de l’utérus, «utérus didelphe», qui ne concerne que 0,3% des femmes dans le monde, souligne le média Demotivateur.
Evelyn Miller raconte comment cette anomalie a impacté sa vie personnelle et professionnelle, et comment elle lui permettait de bien faire la distinction entre les deux. En effet, pour vivre, la jeune modèle de charme loue des services d’escort-girl et crée du contenu de charme. Evelyn va donc commencer à utiliser l’un de ses vagins pour ses clients et l’autre pour ses partenaires.
Elle déclare au média PerthNow : “Sinon, tout finit par se mélanger et il est très important pour moi d’avoir une séparation”. Un principe qui reste inchangé avec le temps et qu’elle continue d'appliquer avec son mari Tom (aussi créateur de contenu X).
Elle poursuit avec humour, “mon vagin droit est mon préféré, alors je le garde pour mon mari”.
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)