Tagtik

Elle se balade à poil devant son fils…et révèle pourquoi

Une habitude que Molly Manning assume complètement. Chez elle, devant son fils adolescent, elle n’hésite pas à opter pour la tenue d’Eve.  

Cette mère de famille a emménagé à Los Angeles avec son fils à l’âge de 49 ans. Dans la Cité des Anges, alors qu’elle avait du mal à trouver un emploi, elle a décidé d’entamer une carrière sur la plateforme Only.Fa.Ns (connue pour son contenu éro.tique). Et ce sont actuellement des milliers d’abonnés qui suivent son compte. 

Molly a ajouté une autre corde à son arc puisqu’elle tourne, aujourd’hui, des films “pour adultes”. 

Complètement à l’aise avec son corps, Molly, même en dehors des caméras, se promène dévêtue chez elle… devant son adolescent. Un comportement qu’elle justifie ainsi : 

“Je suis très à l’aise avec ma s.xualité. Je suis le genre de personne qui n’a pas de problème à se promener nu.e de temps en temps. Il n’y a rien de s.xuel dans le fait que je sois nu.e à la maison. La réalité, c’est que si un enfant ne peut pas voir une femme ou un homme nu à la maison et que cela soit sa première référence en matière de nudité, alors il y a quelque chose qui ne va pas. Je veux dire, si un enfant doit regarder en ligne pour voir un corps nu, il y a quelque chose qui ne va pas car il y a de fortes chances que ce soit une image super s.xualisée”. 

 

(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin