Il a vécu 26 ans avec un Lego dans le nez
Un Américain a vécu 26 ans avec un Lego bloqué dans son nez sans qu’il ne s’en rende compte.
Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Andi Norton, connu sous le nom de Ben Havoc sur les réseaux sociaux, a révélé qu’il s’était enfoncé une pièce de Lego dans le nez alors qu’il était âgé de 6 ans.
Ne parvenant pas à retirer la petite pièce, Andi Norton a décidé d’insérer une figurine entière dans son nez dans l’optique que la pièce se rattache à la figurine. Cependant, cette initiative n’a pas eu les résultats escomptés puisque la figurine est tombée de son nez alors que la tête de la figurine s’est elle aussi bloquée dans son nez.
"À ce moment-là, j'ai commencé à paniquer bruyamment et ma maman est arrivée. En catastrophe, elle a regardé mon nez et a constaté qu'une tête en Lego était coincée dans ma narine", a confié l’Américain de 32 ans.
Si sa mère est parvenue à retirer la tête du Lego, elle ne savait pas qu’une autre petite pièce s’était logée dans le nez de son fils. Pendant les 26 années qui suivirent, Ben Havoc a développé des problèmes d’asthme et d’apnée du sommeil.
Après avoir appliqué les conseils des médecins, Andi Norton a réussi à retirer la petite pièce le 2 septembre dernier. "Je peux maintenant respirer par ce côté de mon nez et c'est fantastique", a-t-il déclaré avec enthousiasme.
(QG - Source : 20 Min / Photo : © Unsplash)