Tagtik

Un loup-garou aux “yeux rouges sans pupille”: sa vidéo terrorise la France

C’était en 2018, dans les Alpes-Maritimes. Un homme disait avoir rencontré un loup-garou au bord d’une route. Une histoire mystérieuse qui continue d’alimenter les inquiétudes dans la région. Une sorcière aurait également été aperçue, exactement au même endroit!

L’apparition a eu lieu dans le sud de la France, il y a 6 ans. Alain, un habitant de la vallée du Paillon, dans les Alpes-Maritimes, raconte être rentré chez lui tard dans la soirée, alors qu’il venait de Monaco, et avoir croisé sur sa route, en contrebas du cimetière de La Trinité, une créature étrange…à glacer le sang. Il est alors convaincu d’avoir rencontré un loup-garou. Une histoire qu’il va d’ailleurs partager sur la chaîne Youtube de Lionel Camy, un “blogueur-youtubeur et romancier passionné par les disparitions mystérieuses et les affaires criminelles”, indique le média Demotivateur

"Comme s'il venait de bouffer quelque chose"

L’homme âgé d’une cinquantaine d’années va détailler son effrayante rencontre. Il s’agissait d’“un bipède qui ressemble à un loup avec des yeux d’un rouge ardent”. Alain le voit à travers la lumière de ses phares. “J’ai cru que c’était un chien mais il s’est redressé sur ses deux pattes arrière (...) Elle, la créature, était totalement bossue, avec une dentition énorme”. Cette créature va alors se rapprocher de la voiture d’Alain. Il raconte : “elle vient vers moi, en rampant un peu, elle n’est pas grande, peut-être 1m60 ou 70”. Il aperçoit son corps entier et sa tête : “elle a deux oreilles droites et pointues. Elle a les bras ballants, des doigts très fins avec des griffes très pointues. Et des poils très noirs ! (...). Ce qui me traumatise le plus, ce sont ses yeux rouges sans pupille. Et sa mâchoire rouge sang comme si elle venait de bouffer quelque chose”.

Une vingtaine de secondes qu’Alain n’est pas près d’oublier !



(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin