Une influenceuse empoisonne son bébé pour des "like" et des dons d'argent
Une histoire choquante nous parvient du Queensland, en Australie, où une influenceuse de 34 ans est allée très loin pour atteindre la gloire sur les réseaux sociaux
L'influenceuse australienne a réussi à récolter des dizaines de milliers d'euros grâce à ses médias sociaux et à une page GoFundMe contenant des images déchirantes. Mais, ce qu'on vient d'apprendre, c'est qu'elle elle a intentionnellement rendu sa propre petite fille malade.
En effet, cette femme de 34 ans aurait délibérément administré des médicaments à sa fille d'un an pour la rendre malade, tout en partageant sur les médias sociaux son prétendu combat contre une maladie en phase terminale. Selon la police, elle a administré des médicaments à sa fille d'un an, lui faisant endurer "d'énormes douleurs" et a entre-temps filmé les souffrances de sa fille jusqu'à la mort.
Après des mois d'enquête, cette femme de 34 ans a été inculpée de torture, d'empoisonnement, de maltraitance d'enfant et de fraude.
"Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point ces crimes sont dégoûtants", a déclaré jeudi à la presse l'inspecteur Paul Dalton, de la police du Queensland. La femme doit comparaître devant le tribunal de Brisbane vendredi.
(MaSi avec FVDV pour Tagtik/Source : Sky News - BBC/Illustration : Photo by PoloX Hernandez on Unsplash)