Gros bug informatique à la STIB
Ecrans d'affichage des temps d'attente en rade, application et site web fortement perturbés, la STIB connaît ce mardi matin une matinée noire sur le front de ses système informatiques
En conséquence, l'affichage des temps d'attente sur les écrans installés aux arrêts de trams et de bus est fantaisiste (ou absent) tandis que l'application et le site internet de la société bruxelloise de transports en commun ont des hoquets, ce qui empêche les voyageurs de s'informer sur les heures de passage de leurs moyens de transports.
"Nous rencontrons effectivement des problèmes informatiques avec nos écrans d'affichage ainsi que l'application et le site. Les temps d'attente sont très aléatoires", confirme à Belga la porte-parole de la Stib, An Van Hamme.
Les techniciens de la STIB travaillent d'arrache-pied pour trouver une solution à ces perturbations au plus vite. La société a également tenu à présenter ses excuses aux usagers pour les désagréments occasionnés.
(LpR/picture : Belga)