Tagtik

"C'est quoi cette tenue désastreuse!"

Le prince William a toujours été élégant et convenable. Depuis peu, il semble néanmoins préférer les tenues plus décontractées, ce qui n'est pas au goût de tout le monde. 

Ces dernières années, le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, ont essayé d’assouplir certaines des règles royales. William a montré une facette de lui-même que le public n’avait jamais vue auparavant ; il agit et s’habille désormais de façon beaucoup plus décontractée.

Le prince s'est récemment rendu en Afrique du Sud pour la cérémonie de remise du prix Earth Shot. Et selon une partie de son public, William était loin d’être aussi chic que les personnalités publiques qui l’entouraient.

Une tenue qui remue les internautes

Il avait décidé de troquer le costume complet contre le blazer et les baskets. Une tenue qui a entrainé de vives critiques sur les réseaux : 

« Quelqu’un a-t-il oublié de dire au prince qu’il s’agissait d’une soirée ? Ou y a-t-il une autre explication à ce désastre vestimentaire ? », a écrit un utilisateur sur Instagram. « J’aime Will, mais il a l’air de moins en moins royal avec ce nouveau look », a commenté une autre personne. « Il a besoin d’un styliste », pouvait-on encore lire.

D'un autre côté...

Nombreux sont celles et ceux qui ont tenu à défendre le choix du prince. « J’adore son nouveau look, il est plus terre à terre et accessible », a écrit un utilisateur d'Instagram.

« J’ai vraiment aimé le style décontracté du prince Williams ! Je sais que beaucoup de gens ne sont pas d’accord… mais je trouve qu’il a l’air de passer un bon moment », a ajouté un autre fan.

Il semble que William essaie de trouver un équilibre entre ses fonctions royales et la "normalité" de son quotidien, se montrant ainsi plus proche de la société anglaise. 

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : 01/11/2021. Glasgow, United Kingdom. by Flickr.com via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin