Tagtik

Dégoûtant:"Ses grosses paluches partout sur mon corps"

Le parquet de Paris requiert un procès à l’encontre de Gérard Depardieu, pour viols sur la comédienne Charlotte Arnould.

L’acteur avait été mis en examen en décembre 2020 à la suite d’une plainte de l’actrice, qui l’accuse de deux viols commis les 7 et 13 août 2018 au domicile parisien de l’acteur. Des viols qui ont été filmés par les caméras de surveillance de l'appartement de l'acteur et dont les images ont été saisies.

Une autre plainte concerne une jeune femme en 2014 sur le tournage du film Le Magicien et les Siamois, réalisé par Jean-Pierre Mocky près d'Angers en France. La jeune femme était alors âgée de 24 ans et était assistante. La plaignante qui souhaite reste anonyme a porté plainte pour agression sexuelle. Pendant 10 ans, elle est restée silencieuse, mais aujourd'hui la parole peut se libérer.

Elle raconte le comportement obscène de l'acteur, "ses grosses paluches sur mon corps", "ses mots indécents", "j'ai éteint l'affaire car c'est la honte de se faire toucher comme ça".

Depardieu comparaitra devant un tribunal correctionnel en octobre prochain pour des accusations d'agressions sexuelles suite aux plaintes de deux autres femmes, qui dénoncent son comportement à leur encontre sur ce tournage.

(JcM/Source: Agence/Photo: License under Creative Common CC BY ND 4.0)

JcM

JcM

Journaliste FR @ Tagtik - Rubriques people et sports

Pour aller plus loin