Delphine Boël initiera les leaders belges à la peinture
L'artiste belge Delphine Boël, donnera un cours d'initiation à la peinture à l'attention des leaders belges qui sont membres du prestigieux Cercle de Lorraine, indique le quotidien L'Echo, relayant une information de La Dernière Heure.
En effet, dans sa programmation de juin, le Cercle organise une rencontre, avec les dirigeants économiques et politiques, sous forme d'afterwork avec Delphine Boël le 19 juin prochain. Lors de cette activité, les membres auront la possibilité de réaliser une fresque sous la houlette de l'artiste. L'annonce précise que les membres doivent prévoir 'une tenue artiste', soit des vêtements qui peuvent être tâchés. Le Cercle promet une soirée "dans une ambiance festive".
Pour rappel, les créations de Delphine Boël seront exposées, du 15 juin au 15 septembre, dans la galerie Paul Janssen, à Saint-Tropez. Dans le même temps, l'artiste, qui espère être reconnue en tant que fille biologique du Roi Albert II, recevra une réponse de la 43e chambre de la Cour d'appel de Bruxelles.
Cet arrêt, attendu pour la mi-juin, déterminera si la justice doit faire procéder à un test ADN, en vue d'établir (ou non) la filiation éventuelle entre l'ancien souverain et l'artiste.
(FvE - Source: L'Echo - Picture: Belga)