Tagtik

“Un homme violent et colérique”

Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie du célèbre acteur français, s’est confiée dans une interview accordée à “Envoyé Spécial” sur France 2

Elle est revenue sur son histoire d’amour avec Alain Delon, relation loin d’être secrète pour les enfants de la star. "Les enfants savaient très bien qu’on était en couple (...). On dormait dans le même lit, on s’embrassait sur la bouche.", a-t-elle déclaré. Elle a, notamment, confié avoir beaucoup souffert de cette relation tumultueuse, et disons-le, toxique. Selon elle, Alain Delon "était un homme colérique et violent. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c’est pour vous dire que ça n’était pas toujours facile."

Pour justifier son point de vue, elle raconte une anecdote loin d’être anodine, témoignant du côté sombre de l’acteur. "J’ai dû abandonner ma famille, car il ne supportait pas que j’aille au Japon. Il m’a fait rater la mort de ma sœur, celle de mes parents. Il me faisait du chantage. Il me disait: ‘Il n’y a pas de problème si tu vas au Japon. Mais si tu y vas, ce n’est pas la peine de revenir à Douchy’. J’ai osé aller au Japon deux fois pour mon père. Il m’a virée deux fois au retour du Japon."

Hiromi Rollin a également affirmé ne pas avoir pu assister à l’enterrement de Delon. "Le jour des funérailles, j’étais seule chez moi à Suresnes".


(NiNa - Source : RTBF - Picture : Georges Biard via Wikicommons under license Creative Commons  CC BY-SA 3.0.)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin