Tagtik

Régime-minceur pour Harry avant son mariage

Trois semaines avant d'épouser Meghan Markle, le Prince Harry aurait drastiquement changé d'alimentation. En effet, qu'on soit prince de sang ou simple mortel, chacun souhaite se présenter sur son meilleur jour au moment de dire oui. Le prince Harry ne fait pas exception à cette règle et a décidé de suivre un régime prénuptial depuis la fin du mois d'avril, indique journal britannique Daily Mail.

C'est la future duchesse de Sussex qui serait à l'origine de ce changement drastique dans les habitudes alimentaires du Prince. "Meghan a complètement changé son régime alimentaire. Elle l'a initié au 'juicing' et il a perdu trois kilos, ce qui est beaucoup pour une personne aussi mince que lui", indique le Daily Mail.

Rappelons que le 'juicing' est une forme de régime dont l'objectif est de remplacer les aliments solides par de la nourriture liquide, à base de fruits et de légumes. Meghan Markle "le freine également sur la viande", continue cette source reprise par le quotidien britannique. Bref, le futur époux adopte progressivement une alimentation proche de celle de sa fiancée, qui se définit comme étant une "végétalienne flexible".

Selon le Daily Mail, Harry aurait également banni les aliments transformés et les sucres, au profit du quinoa et du chou kale. Eoutre ce régime alimentaire, le prince Harry fréquenterait également assidument une salle de sport londonienne. De quoi être avoir une ligne proche de la perfection le 19 mai, dans la chapelle Saint-George du château de Windsor.

(LpR/Picture : Belga)

Pour aller plus loin