Une gifle humiliante pour Meghan: Victoria Beckham prend enfin sa revanche
Après la brouille entre les Beckham et les Sussex, une experte royale affirme que Victoria pourrait tenir sa « revanche »...
Le prince Harry et Meghan Markle étaient autrefois amis avec David et Victoria Beckham, jusqu'à ce que le duc de Sussex accuse Victoria de divulguer des histoires "personnelles" sur Meghan à la presse. Une accusation qui a rendu David furieux.
Il semblerait aujourd'hui qu’il y ait une certaine compétition entre Victoria et Meghan.
Meghan, humiliée
Bien qu'en guerre avec Harry et Meghan, les Beckham ont maintenu de bonnes relations avec la famille royale. En 2022, David et Victoria ont choisi d’inviter le prince William et la princesse de Galles au mariage de leur fils Brooklyn plutôt que Meghan et Harry. Plus récemment, David a passé du temps avec le père de Harry, puisqu’il est désormais l’ambassadeur de l’association caritative The King’s Foundation.
De plus, en décembre, les Beckham ont été photographiés avec l’ancien président américain Barack Obama lors d’un événement caritatif, ce qui, selon une source interrogée par Closer, a été un véritable coup dur pour Meghan. Il se pourrait que les Obama aient décidé de prendre leurs distances avec les Sussex par respect pour la défunte reine Elizabeth.
« C’est une nouvelle gifle humiliante. Les Obama étaient le ticket rêvé de Meghan pour le succès politique et elle a beaucoup travaillé pour construire leur relation », a déclaré une experte royale.
Vengeance ultime
Aujourd’hui, l'experte affirme qu’au milieu des désaccords permanents, Victoria se réjouirait de voir les affaires de Meghan, et notamment sa nouvelle marque American Riviera Orchard, prendre l'eau. Le marché du lifestyle étant extrêmement saturé et difficile à conquérir. L'experte se demande si l'épouse de la star mondiale du football ne serait pas ravie que les choses tournent mal pour Meghan et que son entreprise soit un échec : « ce serait l’ultime revanche, n’est-ce pas ? ».
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : During their first visit to Northern Ireland on 23 March 2018, Prince Harry and Ms. Markle visited Catalyst Inc. by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)