Tagtik

William et Kate ne jouent pas le sale jeu de Harry et Meghan

Selon de nombreux observateurs royaux, depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la vie royale et cessé de jouer dans la même équipe que le prince William et la princesse de Galles, il y a une compétition constante entre les deux couples. 

Certains iront même jusqu’à dire que les Sussex auraient besoin de voler la vedette et les gros titres aux Gallois. 

C’est évident, chaque fois que les membres de la famille royale ont un anniversaire ou une date importante marquée sur le calendrier, le duc et la duchesse ont soudain une nouvelle ou un projet à annoncer ou à publier en même temps. Par exemple, Meghan a choisi de lancer de nouveaux produits pour sa marque lifestyle lors de la Marche des couleurs de 2024, qui a également eu lieu le jour où Kate a assisté à son premier événement public depuis l’annonce de son diagnostic de cancer.

Autre preuve ? Le prince Harry a choisi la date de sortie de son livre Spare à un jour près de l’anniversaire de Kate. Et puis, on se souvient de la date que les Sussex avaient choisie pour annoncer la nouvelle fracassante de leur départ : 8 janvier 2020, la veille de l’anniversaire de la princesse, ne laissant aucune chance à Kate de faire parler d’elle à ce moment-là. 

Et ça recommence…

Le porte-parole du duc de Sussex a confirmé à Fox News Digital que Harry devait assister à la tribune de l’Assemblée générale des Nations unies et à la semaine du climat à New York fin septembre.

La Semaine du climat se déroulant du 22 au 29 septembre, Harry a donc été accusé d’essayer de faire de l’ombre au sommet sur l’innovation du prix Earthshot du prince William, qui se tiendra le 24 septembre prochain. Kinsey Schofield, experte royale et animatrice du podcast To Di for Daily, s’est entretenue avec Talk TV et a déclaré : “Harry et Meghan essaient toujours de voler la vedette au prince William et à la princesse de Galles. Si Kate annonce qu’elle a un cancer, Meghan revient sur CBS pour parler de sa santé mentale. Je pense que c’est une compétition constante et je ne pense pas que les Gallois jouent le jeu, et j’imagine qu’il est incroyablement épuisant de voir les Sussex essayer de suivre le rythme.”

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : 01/11/2021. Glasgow, United Kingdom. by Flickr.com via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

 

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin