Il tente de se suicider dans le bassin du Mémorial du 11 septembre (VIDEO)
A New York, un homme de 33 ans s'est jeté lundi dans le bassin du '9/11 Memorial Museum', le Mémorial aux victimes du 11 septembre. Il est tombé de plusieurs mètres de haut dans le puits de béton situé au centre du bassin.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre un homme debout dans le bassin, avec de l'eau jusqu'aux genoux. Pour accéder au bassin, il avait déjà dû faire un premier saut de dix mètres de haut.
On le voit ensuite s'avancer vers le milieu du bassin, où se trouve un puits profond. Il se couche à plat ventre sur le rebord en béton du puits et se laisse glisser lentement dans le vide avant de tomber la tête la première, environ 7 mètres plus bas.
Selon la police de New York, l'homme n'a subi qu'une blessure à la jambe gauche. Il a été transporté à l'hôpital. La police signale également qu'il était connu des autorités judiciaires, mais la raison précise de son geste suicidaire n'est pas encore connue.
(LpR avec HL/Source : NY Post, HLN/Photo : Gregor Schram sur Unsplash)
Un hombre salta a la piscina del Memorial del 11 de septiembre en Nueva York y se tira al foso. El hombre ha sido hospitalizado por lesiones en la pierna izquierda y la espalda en el incidente.
— Wall Street Wolverine (@wallstwolverine) October 10, 2023
pic.twitter.com/M5udSTALbI