Kim Jong-un a peur d'être irradié par ... son siège! (VIDEO)
Kim Jong-un, le dirigeant nord-coréen, a récemment rencontré le président russe Vladimir Poutine en Russie. La réunion entre les deux hommes a donné lieu à un étrange balai...
Depuis cette visite, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux : elle montre les services de sécurité et du protocole du dictateur nord-coréen manifestement très affairés à nettoyer minutieusement la chaise de Kim Jong-un avec ce qui semblait être un désinfectant.
Un membre de la garde rapprochée du dirigeant nord-coréen vérifie ensuite la solidité de la chaise qu'il devra occuper pendant la rencontre au sommet avec Poutine. La chaise est ensuite soigneusement examinée à l’aide d’un appareil ressemblant à un détecteur de métaux ou de radiations.
Selon un journal russe, la délégation nord-coréenne n'était pas satisfaite du siège réservé dans un premier temps à Kim Jong-un. Par conséquent, un deuxième fauteuil (identique) a été amené sur place et soumis à une inspection approfondie.
Kim Jong-un s'est rendu en Russie avec une centaine de membres des forces de sécurité. La rencontre entre Kim Jong-un et Vladimir Poutine a duré environ quatre heures.
(LpR avec HL/Source : Daily Mail, Independent/Picture : Pixabay)
North Korean Leader Kim Jong-Un's chair was thoroughly cleaned and subjected to a radiation test before the meeting with Putin pic.twitter.com/k3WugTsgmT
— EHA News (@eha_news) September 13, 2023