Il se fait éliminer des JO à cause de...la taille de son sexe
Samedi dernier, le 3 août, c’est le perchiste français, Anthony Ammirati, qui a créé un buzz phénoménal sur les réseaux sociaux. La raison ? Son élimination des Jeux Olympiques…,ou plutôt le “pourquoi” de son élimination.
Alors qu’il avait franchi avec succès les 5,40 mètres puis les 5,60 mètres, l’athlète a souhaité aller encore plus haut et s’attaquer aux 5,70 mètres. Il aurait pu le faire, mais son anatomie en a voulu autrement.
Anthony Ammirati s’élance, parvient à passer son corps au-dessus de la barre avant de la percuter avec son sexe, faisant tomber la barre et se faisant ainsi éliminer de la compétition, indique le média français Demotivateur. La vidéo de son saut a fait le tour du monde en un rien de temps ! Et entre la perche, son sexe, la barre…, il faut dire que les internautes s’en sont donnés à coeur joie avec les jeux de mots.
“Il a passé la barre à cause de sa barre” pouvait-on lire, ou encore “le perchiste français Anthony Ammirati rate le final du saut à la perche aux JO. Il avait pourtant mis le paquet”.
L’athlète est déçu mais, visiblement, pas impacté par l’ampleur du buzz. Il préfère se concentrer sur sa performance : “Ce qui me manque, c’est un peu de saut à l’entraînement pour peaufiner les réglages. Juste une séance technique”.
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)
Anthony Ammirati failed the bar and the commentators are clearly having a hard time acknowledging what happened ???? HELP I'M DYING pic.twitter.com/5hOHttVA5g
— Gladys Wotching (@Glodyswotcher) August 3, 2024