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"Ce serait un désastre total pour Meghan "

Après avoir déménagé aux États-Unis avec le prince Harry en 2020, Meghan Markle ne semble pas encore avoir trouvé ses marques. 

Meghan et Harry se sont installés aux États-Unis après avoir quitté la famille royale en 2020. De l'autre côté de l'Atlantique, tous deux se sont lancés dans un certain nombre de projets et ont fondé leurs propres entreprises. Bien qu’ils se soient déclarés très heureux aux USA, il semblerait qu’ils n’aient pas tout à fait trouvé leurs marques. En outre, la dernière initiative de Meghan, une émission de cuisine diffusé sur Netflix, pourrait conduire à un vrai « désastre », la duchesse étant confrontée à la « pression » de réussir.

Des tensions à la maison

Une source interne a récemment déclaré au magazine Closer que les choses étaient plutôt « tendues » à la maison alors que Meghan se prépare à lancer une toute nouvelle entreprise. « Vous pouvez imaginer la pression que ce projet exerce sur elle et, par extension, sur Harry », a indiqué la source. « Si cette émission ne marche pas, ce sera un désastre total, et elle le sait. Elle est sur les dents en attendant la sortie de l’émission et le stress que cela lui cause est ressenti par tout le monde autour d’elle, en particulier Harry ».

Faire ses preuves en tant que célébrité 

L’émission culinaire, qui n’a ni nom ni date de sortie, ne fait que susciter des inquiétudes quant aux résultats d'audience et, par conséquent, accroitre la pression autour de la duchesse. Selon la source, Meghan doit "trouver ses marques" et faire ses preuves si elle veut être prise au sérieux. Il ne s'agit donc pas seulement d'une histoire d'emménagement et de lieu, mais bien d'un véritable ancrage en tant que célébrité aux Etats-Unis. 

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : During their first visit to Northern Ireland on 23 March 2018, Prince Harry and Ms. Markle visited Catalyst Inc. by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

AsD

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Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

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