Depardieu, prédateur sexuel? Les nouveaux témoignages accablants (VIDEO)
L’acteur français de 74 ans est depuis plusieurs années au centre d’une polémique par rapport à son comportement déviant avec les actrices et les femmes en général.
Gérard Depardieu est déjà mis en examen depuis décembre 2020 pour viols et agressions sexuelles, à la suite de la plainte de la comédienne Charlotte Arnould. La jeune femme accuse l’acteur de l’avoir violée dans son hôtel particulier parisien.
De son côté Médiapart dans son enquête a retrouvé 13 femmes qui accuse l’acteur de violences sexuelles. Et les langues continuent à se délier. C’est au tour de la comédienne Anouk Grinberg qui affirme dans le magazine Elle que tous ceux qui ont travaillé avec Depardieu savent qu’il agresse les femmes et dénonce un silence assourdissant du monde du cinéma.
Dernier témoignage en date, Sophie Marceau vient d’évoquer le comportement de Gérard Depardieu sur le tournage de Police en 1985 et plus particulièrement lors de scènes intimes. Sophie Marceau affirme que l’acteur la touchait sous les draps, des attouchements inacceptables qu’elle avait déjà dénoncé lors de la sortie du film.
(FM - Sources:Elle/Médiapart/Picture:Unsplash)