Tagtik

La nouvelle série de Harry et Meghan va "sombrer dans l’obscurité à la vitesse de la lumière", selon The Guardian

La nouvelle série du prince Harry et de Meghan Markle sur le polo a fait ses débuts sur Netflix.

Et pour les fans des Sussex qui attendent avec impatience de voir le couple sur leur petit écran, la déception risque d'être de mise. En effet, le prince n’est vu que pendant cinq secondes dans le générique du premier épisode et il n’apparaît plus jusqu’au cinquième et dernier épisode, dans lequel Meghan fait également une brève apparition. Un expert a attentivement analysé la scène...

Harry est le plus "dominant"

Darren Stanton est un expert en langage corporel et comportemental, diplômé en psychologie. Il s’est penché sur le comportement de Meghan et Harry dans le documentaire Polo. L'expert a conclu que dans cette émission en particulier, Harry est le « plus dominant » et « prend les devants » dans la relation.

Stanton a précisé : « Il est important que Harry soit perçu comme celui qui est le plus dominant et le plus puissant ». Meghan a déjà été perçue comme celle qui porte la culotte dans leur relation, ce qui a nui à sa réputation. Harry est la personnalité la plus dominante. Si nous regardons de plus près certaines des postures et des actions que nous voyons, Harry prend les devants. »

Pas un succès auprès du public

Le Telegraph a décrit le documentaire comme un « regard intérieur ennuyeux » sur le sport et lui a donné deux étoiles. « Les fans de royauté seront déçus par la timidité et la discrétion, une fois n'est pas coutume, du couple.»

Selon le Guardian, qui a qualifié le polo de « sport le plus stupide et le plus prétentieux de l’humanité », la série « semble destinée à tomber dans les sous-menus et à sombrer dans l’obscurité à la vitesse de la lumière ». La fin de la saison (de Polo) annonce une probable suite, mais je ne pense pas que nous méritions ça. Espérons que la série sur la cuisine fera mieux.»

La docusérie a été battue par plusieurs autres émissions de télévision aux États-Unis et au Royaume-Uni, ce qui l’a empêchée de figurer dans le Top 10.

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : by Mark Jones via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin