Tagtik

“Vous allez être étonnés, mais je ne souhaite pas sa mort”

Ce lundi, sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna a publiquement partagé son soutien à Yann Barthès… son plus grand adversaire. 

“Les gens vont être étonnés que je dise ça, mais je ne souhaite pas la mort de Quotidien”, émission présentée par Yann Barthès et diffusée sur la chaîne TMC. Précisons alors que Quotidien vient d’être pointée du doigt par une enquête de Télérama qui fait état de “souffrance au travail, de management défaillant ou d’accusations de harcèlement”... Et Hanouna de souligner que cette fameuse enquête “il n’y a rien dedans”, parce qu’elle se fonde sur des plaintes de “gars anonymes”

Il se trouve que TPMP, l’émission de Hanouna, s’était aussi retrouvée en mauvaise posture suite à l’enquête menée par Complément d’enquête en novembre 2023. Pendant 66 minutes, on parcourait l’envers du décor et découvrait les témoignages d’employés dénonçant un harcèlement fréquent. Depuis, Cyril Hanouna ne cesse de crier vengeance. 

Selon Le HuffPost, la réaction du célèbre animateur serait donc “intéressée”, alors même que C8, chaîne hébergeant TPMP, vient de perdre sa fréquence. 

 

(NiNa - Source : 20 Minutes - Picture : picture alliance/dpa/MAXPPP_ Lp/Olivier Lejeune)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin