Tagtik

Un homme mort emballé dans du plastique, que s'est-il passé dans ce club libertin?

Samedi, le corps d'un homme de 57 ans de Maaseiken enveloppé dans du plastique a été retrouvé sur le siège arrière d'une voiture dans la ville néerlandaise de Maarheeze.

Il gisait enveloppé dans une bâche en plastique sur la banquette arrière de sa propre voiture. Les parquets néerlandais et belge mènent une enquête et des hypothèses semblent déjà se dégager.

La victime, âgée de 57 ans, est un Néerlandais qui vit depuis de nombreuses années avec sa famille dans la ville belgo-limbourgeoise de Neeroeteren. 

Il s'avère que la victime était client d'un club pour couples libertins au Maasplassen, situé sur la Herenlakerweg à Maaseik. A-t-il eu un conflit à cet endroit et a-t-il donc été éliminé?

C'est une hypothèse plausible selon la presse néerlandaise et belge. En effet, vendredi dernier, un jour avant que l'homme de Maaseik ne soit retrouvé mort, la victime postait encore des photos du club de couples sur ses médias sociaux.

Le laboratoire a déjà fouillé le club pour couples à la recherche d'indices. Le club est situé à environ 30 kilomètres de l'endroit où le Belge a été retrouvé mort dans sa voiture. 

Qui a tué l'homme et pourquoi? Les enquêteurs belges et néerlandais travaillent d'arrache-pied sur l'enquête.

(MaSi avec FVDV for Tagtik/Source : Nieuwsblad - NOS/Illustration : Photo by 

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin