Mourinho interrompt les vacances de Lukaku et Fellaini
Romelu Lukaku et Marouane Fellaini sont officiellement en vacances depuis le 16 juillet, au lendemain de la finale de la Coupe du Monde. Les deux Diables Rouges, qui évoluent à Manchester United, se sont envolés séparément pour Los Angeles. Un break bienvenu pour se vider la tête et les jambes après une très longue saison de 332 jours, entamée en Premier League le 13 août 2017.
Vu cette charge de travail démentielle, les deux Belges de United étaient donc dispensés de la tournée d'été américaine des Mancuniens. Mais, José Mourinho, privé des deux Diables, de Paul Pogba, de Jesse Lingard, de Phil Jones et de Marcus Rashford doit en conséquence préparer la nouvelle saison anglaise sans plusieurs de ses cadres.
Ridiculisé par Liverpool (4-1) samedi, l'entraîneur portugais a battu le rappel de ses troupes: "Les joueurs de mon équipe qui ont disputé la Coupe du Monde devraient songer à raccourcir leurs vacances pour aider l'équipe épuisée et pour préparer le début de la saison de Premier League", a tancé le Special One.
"J'espère que les garçons prennent soin d'eux parce que pour le début de la saison nous allons avoir des ennuis." Pas sûr que Marouane et Romelu soit ravis de devoir raccourcir leurs congés...
(LpR/Picture : Belga)