"40 millions pour Dendoncker? C'est très bien!"
Leander Dendoncker a crevé l'écran la saison passée. Il a tout joué avec les Mauves et est devenu l'indispensable rouage de l'entrejeu anderlechtois. Auteur d'une saison et de prestations haut de gamme, le jeune médian belge formé à Neerpede est dans le viseur de plusieurs clubs européens.
Reste que la direction du RSC Anderlecht n'est pas du tout disposée à le laisser partir. Aussi, elle déclare ne pas lui donner de bon de sortie à moins d'une offre de 40 millions d'euros. .
Cependant, pour Christophe Henrotay, l'agent du jeune Diable Rouge, cette somme ne signifie pas grand chose, sinon qu'elle témoigne d'une énorme estime de la Maison Mauve pour son joueur. .
"Je trouve ça très bien. Ça veut dire qu'ils l'estiment énormément, mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est sa vraie valeur sur le marché" explique à Sport Foot Magazine celui qui a dans son portefeuille des joueurs comme Tielemans, Carrasco et Courtois. .
"Anderlecht a demandé bien plus que 25 millions pour Youri, et Monaco a proposé beaucoup moins. Mon rôle, c'est d'arriver à ce que les deux clubs tombent d'accord sur le juste prix" observe encore l'agent qui laisse donc ouvert le dossier d'un éventuel transfert de son poulain. .
(Source : Sport Foot Magazine)(Dupk/Picture : Photo News)