Tagtik

Anderlecht attend toujours les excuses de Vanden Borre

Anthony Vanden Borre a rejoué avec les Espoirs d'Anderlecht. Mais d'après Herman Van Holsbeeck, un retour dans le noyau A du Diable Rouge n'est pas du tout d'actualité. "Anthony Vanden Borre n'a pas encore présenté l'ombre d'une excuse" a rappelé le manager du Sporting.

L'actualité de la Maison Mauve repose actuellement sur trois piliers : le déplacement de jeudi à Bakou pour l'Europa League, le stade et enfin Anthony Vanden Borre.

Car le sort du Diable Rouge continue toujours d'alimenter les conversations à l'ombre de Saint-Guidon. Plusieurs semaines sont pourtant déjà passées depuis le clash qui a opposé le défenseur international à son staf technique, mais la blessure ne semble pas sur le point de se cicatriser.

Et ce, même si le footballeur a rechaussé les crampons pour rejouer avec les Espoirs. Pour Herman Van Holsbeeck, le manager du club, une réintégration de Vanden Borre dans le noyau A est pour l'instant tout à fait exclue.

"Anthony Vanden Borre n'a pas encore présenté l'ombre d'une excuse" a observé le dirigeant du Sporting dans les pages du Nieuwsblad. "Ce serait pourtant un premier pas dans la bonne direction, mais apparemment, ce n'est pas son style. Il assume encore toujours ce qu'il a dit et il en est même fier".

Bref, l'impasse reste totale. Jusqu'à quand? (Dupk/Picture : © Belga)

Pour aller plus loin