Aubameyang, un sprint vers le PSG?
Mercredi soir, contre le FC Bayern en demi-finale de la Coupe d'Allemagne, Pierre-Emerick Aubameyang a été à nouveau décisif pour le Borussia Dortmund en inscrivant l'un des trois buts de la qualification des Schwarz-Gelben (2-3).
Mais ce enième fait de gloire pour son club de la Ruhr pourrait bien être l'un des derniers, car selon France Football, et l'info est confirmée par le quotidien allemand Bild qui la développe, la Flèche gabonaise serait de plus en plus proche d'un transfert vers le PSG.
Le père de Pierre-Emerick Aubameyang a ainsi à nouveau rencontré Patrick Kluivert, l'actuel directeur sportif du PSG, et aurait en poche une proposition de contrat avec un salaire annuel de 12 millions d'euros (soit 4 millions de plus que ce qu'il touche à Dortmund).
Du côté de Dortmund, selon Bild, la direction du club serait disposée à accorder un bon de sortie à son buteur contre un chèque de 70 millions d'euros. Une somme qui est évidemment dans les cordes du PSG. Pour rappel, l'actuel contrat d'Aubameyang à Dortmund court jusqu'en juin 2020.
(Dupk/Picture : Photo News)