Tagtik

Bayern - T1 Ancelotti. T2 ... Ancelotti!

Carlo Ancelotti a remodelé en douce son staf au Bayern après le départ de Paul Clement, son fidèle adjoint, en Premier League. Le casting a été rapidement effectué et c'est Davide Ancelotti qui a été choisi. Davide Ancelotti n'est bien sûr pas un inconnu pour Carlo, puisqu'il s'agit tout simplement de son fils qui se retrouve ainsi propulsé à l'âge de 27 ans sur le banc d'un des plus prestigieux clubs du football international.

<br><br>

Si le choix peut faire jaser, il n'est pas non plus injustifiable. Car Davide travaillait déjà, à la satisfaction générale, pour le Bayern comme préparateur physique. Un emploi qu'il avait déjà exercé au Real et au PSG. De plus, le fils de Carlo parle excellemment l'allemand (mieux en tout cas que son papa), ce qui ne peut qu'améliorer la com du paternel dans le vestiaire.

<br><br>

Enfin, il semble que la nouvelle ait déjà été particulièrement bien accueillie par le vestiaire du Rekordmeister. Car en six mois, Davide a réussi  se profiler comme quelqu'un de particulièrement sympa. Comme son papa! Il ne reste plus qu'à être champion en Bundesliga et à gagner la Champions League et tout le monde sera content du côté de l'Allianz Arena. (Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin