Tagtik

Bölöni s'énerve sur les arbitres!

Durant le choc des "Rouges", Laszlo Bölöni a été renvoyé en tribune par l'homme en noir, monsieur Bram Van Driessche. L'entraîneur roumain risque de prendre l'un ou l'autre match de suspension, d'autant qu'en conférence de presse, loin de s'excuser pour ses emportements en bord de terrain, le mentor roumain du Bosuil s'est livré à une charge en règle contre les arbitres.

"C'est un fait que les arbitres sont sous pression, je l'avais déjà remarqué dimanche à Bruges" a expliqué  l'entraîneur du Great Old en conférence de presse. "On sent qu'il y a quelque part une grande pression pour ramener les grandes équipes à leur place dans le haut du classement. Nous, en tant que petit club qui vient de D2, nous ne sommes pas traités sur un pied d'égalité" a encore accusé l'ex-coach du Standard.

"Les arbitres donnent des petits cadeaux à ces clubs. Il faudra analyser ça une bonne fois pour toutes" a conclu Laszlo Bölöni. Petit détail piquant, Sa Pinto, le coach du Standard, a lui aussi critiqué l'arbitrage, mais pas pour les mêmes raisons, évidemment. "Il y a eu un penalty flagrant. C'est incroyable que les mauvaises décisions ont toujours lieu contre le Standard" a réagi Sa Pinto pour nourrir un débat qui tient de Clochemerle.

(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin