Carrasco - le Bayern et le PSG avancent leurs pions!
Diego Simeone, le coach de l'Atletico, et Yannick Carrasco entretiennent-ils encore de bonnes relations? L'entraineur argentin aurait remonté la semaine passée les bretelles de son Diable Rouge en lui assénant un "L'équipe n'est pas à ton service, c’est toi qui doit être au service de l'équipe". Et l'ancien joueur de Monaco n'aurait pas vraiment apprécié.
Depuis lors, les deux parties, par personnes interposées, ont nié d'éventuelles tensions, mais il est clair que la position du footballeur belge apparait fragilisée du côté du Vicente Calderon. D'autant que son carton rouge en Copa contre Barcelone n'aura pas plaidé en sa faveur.
Ce qui est certain, en tout cas, c'est que Carrasco n'a pas trop de soucis à se faire quant à son avenir, car plusieurs clubs le suivent de très près. Ainsi, le FC Bayern voit en lui un candidat sérieux pour remplacer Douglas Costa, en cas d'un départ de son Brésilien lors du prochain mercato. Et le PSG veut le rapatrier en Ligue 1. Enfin, last but not least, selon le quotidien britannique The Sun, Chelsea et Arsenal seraient également sur les rangs. La clause de départ du Diable Rouge tourne autour des 40 millions d'euros.
(Dupk/Picture : Belga)