Ciman "Avec Wilmots, la communication n'était pas claire"!
Laurent Ciman est heureux au Canada. Il se sent comme un poisson dans l'eau au Montreal Impact et n'envisage pas du tout un retour en JPL, voire même en Europe. Même si en novembre, il s'entraînera vec le Standard pour entretenir sa condition, vu que la MLS américaine va entrer en hibernation. Le défenseur est ambitieux et croit en ses chances de faire partie du groupe des 23 Diables qui tenteront de ramener la Coupe du Monde en Belgique l'été prochain.
"Vu les soucis de Kompany, Vermaelen et Alderweireld, on aura peut-être besoin de moi. Je travaille comme un fou pour mériter ma place... mais sans jamais souhaiter la blessure d'un concurrent" explique à la RTBF l'ex-défenseur de Charleroi et du Club de Bruges.
En soulignant par ailleurs l'excellente relation qu'il entretient avec Roberto Martinez. "J’ai gagné en confiance sous Martinez, car il me donne du temps de jeu et me considère tel un joueur à part entière. Le coach est honnête, franc et fort tactiquement, ses mots d'ordre sont respect et discipline. Avec Wilmots, la communication n'était pas claire : j'étais la cinquième roue de la charrette" confie encore Ciman qui veut croire à l'adage du jamais deux sans trois.
"Le coach fera son choix : vous savez, au Brésil ou en France, chaque fois on m'annonçait parmi les sacrifiés..., et chaque fois j'étais là" rappelle le natif de Farciennes.
(Source : rtbf.be)(Dupk/Picture : Photo News)