Conte donne des boutons à la direction de Chelsea
"Salut Diego! J'espère que tu vas bien. Merci pour la saison que nous avons passée ensemble. Bonne chance pour l'année prochaine, mais tu ne fais plus partie de mes plans".
Ce sms d'Antonio Conte envoyé à Diego Costa est actuellement le sujet de discussion numéro un à Stamford Bridge. Alors que durant ce mercato, la direction de Chelsea espérait obtenir le prix fort (50 millions d'euros?) pour son buteur hispano-brésilien, ce message modifie évidemment radicalement la donne et affaiblit fortement la position des Blues dans les prochaines négociations.
En un mot comme en cent, ce simple texto du coach italien pourrait coûter quelques dizaines de millions au club londonien. Ainsi, si les dirigeants du club londonien sont logiquement furieux contre le joueur qui a révélé dans les médias le contenu d'un message privé, selon certaines sources britanniques, ils seraient tout aussi furibards contre Antonio Conte qui sur le coup a manqué de prudence.
Pour d'aucuns, il serait même question de faute grave de la part du coach italien qui risque de de voir rendre des comptes dans les jours à venir.
(Dupk/Picture : Belga)