Tagtik

Coucke dans le kop du KVO, les supporters carolos dans leur fauteuil!

L'Ostende-Charleroi de ce mardi soir risque d'être un match particulièrement disputé, alors que le duel opposera pourtant la lanterne rouge au deuxième du classement. Mais comme le dit Felice Mazzu, Ostende a de la qualité, malgré son mauvais classement : "Ostende est dans l'inconfort mais ce n'est pas un dernier 'normal' car le groupe possède de la qualité et ils ont proposé de bonnes choses dernièrement dans le contenu de leur jeu, notamment à St-Trond malgré leur défaite" prévient ainsi le coach du Sporting. 

De plus, les Zèbres ne pourront compter sur le soutien de leurs supporters qui ont décidé à l'unanimité de boycotter le déplacement à Ostende pour protester contre la multiplication des matches en semaine et des mesures de combi-car.

Côté ostendais, le KVO vit un début de saison cauchemardesque avec un 5 sur 33 aussi réjouissant qu'un jour de pluie en hiver sur la digue de reine des plages. Marc Coucke, le président du club côtier, ne laisse pas tomber ni ses bras, si son moral dans ses chaussettes. Il a en effet décidé de suivre la rencontre avec le kop local.

"Grosse envie d'aller me mettre mardi contre Charleroi dans la tribune C et de crier avec les supporters jusqu'à ce que la première victoire à domicile soit dans la poche" a twitté hier l'homme d'affaires flandrien.

(Dupk/Picture ; Photo News)

Pour aller plus loin