Tagtik

Dendoncker "Van Holsbeeck doit comprendre mon point de vue"

Herman Van Holsbeeck ne veut pas vraiment entendre parler d'un transfert de Leander Dendoncker. Après avoir vendu Youri Tielemans pour 25 millions à l'AS Monaco, le dirigeant de la Maison Mauve irait même jusqu'à refuser une offre de 30 millions d'euros pour son autre jeune Diable Rouge qu'il voit comme la clé de voûte de l'équipe 2017/2018 mise à la disposition de René Weiler.

Reste que le principal intéressé, Leander Dendoncker, affiche d'autres projets d'avenir, même s'il le fait dans des propos empreints d'une relative pondération. "Je comprends le point de vue de Herman" déclare le jeune médian du Sporting dans le Laatste Nieuws.

"Je comprends qu'il veuille que je reste, comme je comprends les supporters. Mais il doit aussi entendre mon point de vue. Car il y va de ma carrière" affirme le Diable Rouge qui se voit prêt à rejoindre une compétition et un club plus huppés.

"Je me sens prêt pour un transfert. J'attends des nouvelles de mon agent qui est actuellement à pied d'oeuvre. Entretemps, je me concentre d'abord sur les Diables Rouges. Ensuite, on verra bien ce qui se passera" conclut l'international qui n'est donc pas sur la même longueur d'onde que son employeur actuel.

(Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin