Fin de carrière pour Ibra? La chance à Lukaku?
Est-ce que le match Man U-Anderlecht a été le dernier match de la carrière de Zlatan Ibrahimovic? Les médias italiens et britanniques spéculent en tout cas sur une fin de carrière de l'ex-international suédois de Man U qui s'est blessé jeudi lors du quart de finale retour de l'Europa League.
Les ligaments croisés tant antérieurs que postérieurs seraient touchés avec à la clé une indisponibilité de 8 à 9 mois. Pour un footballeur âgé de 36 ans qui dans deux mois se retrouvera sans contrat, cela ressemble fort à une fin de carrière en mineur.
Toujours est-il qu'à présent Manchester United n'a plus le choix. Il va devoir recruter du lourd en attaque. Coûte que coûte. Ce qui rebooste évidemment la rumeur Romelu Lukaku qui par ailleurs a le même agent qu'Ibrahimovic et que Pogba.
De plus, l'opération n'apparait pas vraiment financièrement irréaliste, puisque l'indemnité de transfert mirobolante (118 millions?) que Man U devra probablement verser pour transférer l'attaquant belge pourrait être amortie, voire sensiblement réduite, si Wayne Rooney acceptait d'entrer dans le deal pour retourner à Goodison Park.
(Dupk/Picture : Photo News)