Lacazette se rapproche de l'Atletico
L'Atletico ne sait pas encore s'il pourra transférer l'été prochain. Il attend le verdict du TAS. Mais cela n'empêche pas la direction des Colchoneros de nouer déjà des contacts avec certains clubs et aussi certains joueurs.
Ainsi, les Rojiblancos ont Alexandre Lacazette dans le viseur. L'attaquant international français se verrait bien en Liga dans le club madrilène et a même déjà demandé à son employeur, l'Olympique Lyonnais d'engager des négociations avec l'Atletico. C'est ce qu'a expliqué en substance au quotidien L'Equipe Jean-Michel Aulas, le président des Gones.
"Alex a un accord verbal avec un club, l'Atletico, donc, mais il n'y a pas de certitude, puisqu'il faut attendre que le TAS lève l'interdiction de recrutement" a révélé le dirigeant du Lyonnais.
"Nous avons accepté la demande d'Alex de discuter exclusivement avec ce club, mais la contre-partie de cette exclusivité est que ce transfert se fasse à nos conditions. Pour l'instant, après deux contacts directs, les propositions ne sont pas complètement en ligne avec ce que nous souhaitons" a encore confié Aulas qui réclame pas moins de 60 millions d'euros pour son goleador.
(Dupk/Picture : Belga)