Le président du PSG est-il à Madrid pour revendre Meunier au Real?
Nasser Al-Khelaifi a effectué jeudi un rapide déplacement à Madrid. Officiellement, pour assister à une réunion de l'European Club Association. Mais pour les médias espagnols comme AS et El Mundo Deportivo, ce n'était pas le seul motif de la présence du dirigeant du club du Parc des Princes dans la capitale espagnole.
Ainsi, il aurait échangé quelques mots avec le président du FC Barcelone pour tenter de débloquer le dossier Neymar et obtenir le fameux document de transfert international qui permettrait à la méga-star brésilienne de jouer dimanche à Guingamp.
Mais selon AS et MD, il y aurait encore deux autres raisons au voyage d'El Khelaifi. Celui-ci ferait en effet le forcing pour tenter de transférer Jan Oblak, le portier slovène de l'Atletico dont la clause de départ est de 100 millions d'euros.
De plus, il négocierait également avec le Real de Madrid la vente de Thomas Meunier, histoire de faire rentrer quelques sous dans les caisses du club. La Casa Blanca serait plus qu'intéressée par le Diable Rouge pour palier le départ de Danilo. (Dupk/Picture : Photo News)