Tagtik

Le Zenit sans Hulk pour recevoir Gand?

Le Zenit va-t-il devoir se priver des services de Hulk contre Gand? Le buteur brésilien a été touché à l'aine samedi contre le Spartak de Moscou et la presse russe spécule sur son forfait.

Le Zenit abordera-t-il déforcé le match contre Gand? La participation de Hulk, son buteur brésilien est, en effet, incertaine pour le match de mardi soir contre les Buffalos.

Samedi, lors du match contre le Spartak de Moscou (2-2) en championnat de Russie, l'international de la Seleçao a dû être remplacé en fin de rencontre pour des problèmes musculaires. Si dans un premier temps, certains médias russes avaient craint une déchirure musculaire, l'attaquant était néanmoins présent ce lundi à l'entrainement, mais sans se donner à fond. Du coup, Sovietski Sport, l'un des grands journaux sportifs russes journal croit qu'André Villas-Boas ne prendra aucun risque et laissera son meilleur goleador sour le banc, quitte à le faire monter au jeu si le cours du match l'exigeait.

Hulk avait, pour rappel, inscrit deux des trois buts des champions de Russie à Valence lors du match de la première journée de la Champions League. En championnat de Russie, l'ancien joueur de Porto est actuellement en tête du classement des buteurs avec 6 buts comme il est également en tête du classement des donneurs d'assists (6).

A noter par ailleurs, qu'il semble qu'il y ait de nouveau des tensions dans le vestiaire d'André Villas-Boas, car le Zenit est décevant en championnat. D'après le commentateur télé du match Spartak-Zenit de samedi, une bagarre aurait même éclaté après le match entre le gardien Lodyguin et le défenseur Aniukov.

Une info que la direction du Zenit s'est toutefois cru obligée de démentir par voie de communiqué officiel.

(Dupk avec LPR/Picture : © Belga)

Pour aller plus loin