Tagtik

Legear "Il se passe trop de trucs biarres au Standard"

Jonathan Legear est redevenu un footballeur à part entière et qui dispose enfin de la confiance de son entraîneur et surtout de sa direction. Le Liégeois revit à St-Trond et les Canaris profitent en retour de la renaissance de l'ex-Diable Rouge.

Dans une interview accordée à la RTBF, l'ancien international est revenu notamment sur son passage au Standard qu'il a quitté l'été dernier pour signer au Stayenveld. "Tout le monde croit toujours que je suis blessé, mais au Standard, j'ai toujours été fit : si on ne m'alignait pas, c'était pour des raisons non-sportives" explique le nouveau Canari qui égratigne la direction du club de son coeur.

"Sur les 35 matches joués à mon retour à Sclessin, j'ai planté des buts et des assists, j'ai été élu 8 ou 9 fois Homme du Match mais chaque fois, je me retrouvais hors de l’équipe. Le Standard est et restera toujours le club de mon cœur, je vais en tribune depuis que j'ai 7 ans. Mais ce club manque de stabilité et il s'y passe trop de trucs bizarres. Le Président n'a pas toujours été bien conseillé, les agents tirent trop de ficelles" observe l'ancien médian du Terek Grozny dans une interview qui vaut vraiment le détour.

(Source : rtbf.be)(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin