Tagtik

Leye "Je ne jouerai plus une seule minute pour Zulte-Waregem"!

Mbaye Leye a 34 ans. Il a encore un an de contrat à Zulte-Waregem, mais ne se voit plus rester au Stade Arc-en-Ciel. il déclare ainsi aujourd'hui sur le site du Nieuwsblad qu'il ne portera plus le maillot de son club la saison prochaine.

En cause, le refus de son employeur de lui offrir deux ans de contrat supplémentaires. "Le club ne voulait me donner qu'un contrat d'une saison, alors que j'en veux deux" lache le joueur emblématique du club vainqueur de la Coupe de Belgique.

"J'ai l'impression que les efforts que j'ai fournis ici ne sont pas récompensés. Vous savez, j'ai souvent joué pour ce club en étant blessé. J'ai donné ma vie pour ce club, mais maintenant, je ne reçois rien en retour" poursuit-il remonté, en excluant tout rafistolage dans les jours à venir.

"Il n'y a plus aucun espoir que je reste. J'ai encore un an de contrat, mais je suis convaincu que ça ne s'arrangera plus. Même si je ne trouvais pas de nouveau club. Le coach peut me reléguer dans l'équipe Z, mais je ne jouerai plus une minute pour Zulte-Waregem" conclut celui qui était la coqueluche du stade Arc-en-Ciel.

Une page de l'histoire de Zulte Waregem semble s'être définitivement tournée.

(Dupk/Picture : Belga)

 

Pour aller plus loin