Lukaku en panne sèche, la faute à Mourinho?
En début de saison, Romelu Lukaku inscrivait des buts à la pelle, marquant lors de chaque match qu'il disputait sous le maillot de Man U. Mais depuis six matches, le Diable Rouge connait une panne sèche. Il n'a plus marqué pour les Red Devils d'Old Trafford depuis 477 minutes.
Mardi soir, contre Benfica, le Diable Rouge a espéré l'espace au moins d'un instant pouvoir mettre fin à sa stérilité du moment en revendiquant le droit de botter le second penalty obtenu par son équipe contre les Aguias. Mais Jose Mourinho l'a rappelé à l'ordre et a demandé à Daley Blind de le tirer.
Bref, l'ancienne star du Sporting Anderlecht devra encore patienter avant de pouvoir secouer à nouveau les filets adverses. Reste que du côté des supporters d'Old Trafford, certains s'impatientent déjà et n'avaient pas hésité à siffler Big Rom le week-end dernier lors du clash contre Tottenham.
Un comportement qui avait alors chagriné le Special One. "J'aimerais que les supporters m'expliquent pourquoi ils ne le soutiennent pas beaucoup car il donne tout" avait déclaré Mourinho en début de semaine sur le site officiel du club. "Je pense que c'est injuste car, qu'il marque ou pas, il fait la différence. Je suis un peu déçu, mais pas par lui" avait tenu à précisé le coach portugais qui dans ses propos défend à 100% son attaquant.
(Dupk/Picture : Photo News)