Tagtik

"Lukaku fait le coup de poing après le derby de Manchester"

Si après le derby de Manchester, Romelu Lukaku en a pris plein la gueule dans les médias qui l'ont vivement critiqué pour son match (deux bévues défensives et une grosse occasion loupée en fin de match), il semble que le Diable Rouge ait lui aussi asséné quelques coups, mais ceux-ci nettement moins symboliques à ses adversaires. Car si l'on en croit plusieurs médias britanniques comme le très sérieux The Guardian, la rentrée dans les vestiaires d'Old Trafford des Red Devils et des Citizens s'est rapidement transformée en bagarre de pub.

Avec à l'origine, une altercation verbale entre José Mourinho et le gardien brésilien Ederson qui aurait vite dégénéré en insultes, jets de bouteille, crachats et enfin pugilat avec notamment un Romelu Lukaku qui dans l'affaire serait venu prêter main forte à son coach. Une vingtaine de joueurs et membres des staffs des deux équipes auraient ainsi fait le coup de poing, obligeant stewards et policiers d'intervenir pour séparer les deux camps.

D'après le Guardian, José Mourinho a pris dans la rixe un coup à la tête et l'adjoint de Pep Guardiola, Mike Arteta a dû avoir des soins après avoir l'arcade en sang.

(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin