Mazzu "Je ne m'exprimerai pas sur le penalty"
A la Versluys Arena d'Ostende, Charleroi a remis une copie décevante. Les Zèbres ont paru émoussés, peu inspirés et beaucoup trop statiques pour pouvoir aller chercher quelque chose à la Côte. Bref, trois jours après leur déplacement au Parc Astrid, les Carolos sont rentrés dans le rang.
"On peut dire que Charleroi a réalisé un exploit à Anderlecht, mais des exploits, ce n'est pas tous les jours, ce n'est pas toutes les semaines, c'est pour cela qu'on l'appelle "exploit" a expliqué Mazzu après la rencontre.
"Quand on réalise un exploit, c'est que tout tourne en notre faveur. Peut-être, justement, qu'aujourd'hui, on a payé le fait que tout avait tourné en notre faveur, jeudi" a poursuivi Mazzu qui avait évidemment encore en tête les décisions de monsieur Boucaut de ne pas siffler de penalty en faveur des Mauves.
Aussi, le coach carolo a eu le bon ton de ne pas polémiquer sur le penalty sifflé par Monsieur Vertenten qui a finalement décidé du match hier. "Je ne m'exprimerai pas sur le penalty et sur l'exclusion, je dirai que les décisions ont été prises, je n'ai rien à dire" a conclu un Felice Mazzu.
Un propos dont on ne peut que saluer le fair-play et l'exemplarité.
(Dupk/Picture : Photo News)