Mazzu "On se fout de nous"!
Le quart de finale entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht a donc été remis à cause des trombes d'eau qui se sont déversées sur la pelouse du Jan Breydelstadion. Mais la remise de ce match a été diversement appréciée. Du moins, le timing de la prise de cette décision. Felice Mazzu est en tout cas particulièrement remonté contre le fait que la décision de ne pas jouer cette rencontre été prise aussi tardivement.
"Apprendre le report d'un match à 19h, lorsqu'on arrive sur le parking d'un stade, après un long déplacement en car, ce n'est pas possible " fulmine le coach des Zèbres dans la DH.
"Je suis assez fâché et frustré car je n'admets pas qu'on n'ait pas pris la décision plus tôt. Je ne me souviens pas d'un tel cas en première division nationale" enrage encore le mentor du Sporting qui se dit ensuite sidéré qu'on lui ait proposé de disputer le match ce jeudi. "On se fout de nous. On vient de passer une partie de la journée dans un car et on devrait refaire la même chose demain ? Ce n'est même pas négociable" s'emporte enfin l'entraîneur du Sporting.
Pour rappel, le match a finalement été reporté au 16 janvier 2018. Un report qui rabotera la trêve hivernal des deux équipes de tête de la JPL.
(Dupk/Picture : Photo News)