Mercato d'août : Van Holsbeeck joue cartes sur table
Que fera le RSC Anderlecht durant les trois dernières semaines du mercato? Vendra-t-il encore l'un ou l'autre cadre de son équipe ? Renforcera-t-il plutôt son effectif? Herman Van Holsbeeck, le manager général de la Maison Mauve, a répondu à toutes ces questions dans les pages de la DH et du Nieuwsblad.
Ainsi, à en croire le dirigeant du Sporting, la piste menant à Vermaelen a du plomb dans l'aile. "Je sens qu'Anderlecht est la dernière piste pour lui. Et je le comprends. Quand on a joué à Arsenal, qu'on appartient à Barcelone et qu'on vient de jouer à l'AS Rome… Mais nous n'attendrons pas sa réponse jusqu'au 31 août." explique Van Holsbeeck qui a également précisé dans la foulée les tenants et les aboutissants de deux autres dossiers.
A savoir celui de Leander Dendoncker et celui de Kara Mbodj. Au sujet du premier cité, il est ainsi très clair : "Nous maintenons que nous n'avons pas envie de laisser partir nos cadres après le 15 août. Sinon, ça devient très difficile."
Et au sujet du second, il laisse place à tous les scénarii possibles : "Nous sommes en négociation avec lui pour prolonger son contrat. Nous lui avons fait une promesse, mais il ne partira pas n'importe où. Il n'ira pas à Brighton, Burnley ou Lille. Il est exigeant, et à juste titre." conclut le maître d'oeuvre des mercatos mauves.
(Source : dhnet.be)(Dupk/Picture : Photo News)