Meunier "On savait qu'on allait perdre au Barça!"
Il y a élimination et élimination. Celle vécue par le PSG au Camp Nou en huitièmes de finale de la Champions League continue de trotter dans la tête de la plupart des footballeurs du club parisien. Même si les champions de France ont enchaîné depuis deux succès en Ligue 1 et une victoire en finale de la Coupe de la Ligue au détriment de l'AS Monaco.
Mais ces victoires ne pèsent pas bien lourd en comparaison de la déroute subie au Barça. Plus de trois semaines après le naufrage, le sujet continue de hanter le vestiaire comme l'atteste sur le plateau de beIN Sports le témoignage de Thomas Meunier qui a tenu des propos pour le moins surprenants.
Ainsi, selon lui, lui et ses équipiers seraient montés le 8 mars dernier sur le terrain du Camp Nou en sachant qu'ils allaient être battus par les Blaugranas. "On savait qu'on allait perdre, mais pas qu'on allait se faire éliminer. Ça a été catastrophique du début jusqu'à la fin" a confié l'ancien buteur de l'Excelsior Virton qui a laissé ainsi entendre que les Parisiens avaient affiché une mentalité de perdants.
"On nous a mis en garde alors qu'on partait avec quatre buts d'avance. Inconsciemment, ça a pesé dans la balance. La presse, l'entraîneur, le staff, les joueurs entre nous, ceux qui ont joué au Barça, tout le monde se disait que ce n'était pas fait. Ça nous a réellement mis le doute" a conclu le Diable Rouge dont l'explication a déchaîné depuis lors des tonnes de réactions sur les réseaux sociaux.
(Dupk/Picture : Photo News)