Nainggolan, la provoc gratuite de trop?
La petite video de Radja Nainggolan sur son réveillon arrosé et enfumé a fait le buzz sur la toile. On y voit le médian belge des Giallorossi fumer et en train de boire, et on l'entend dire "Je suis bourré" et proférer quelques gros mots.
En soi, on serait tenté de n'y voir qu'un jeune homme qui se laisse aller, qui décompresse à sa manière et qui participe à une ivresse collective avec quelques amis. Sauf qu'en l'occurrence, il n'a pas été filmé à son insu et que c'est lui-même qui a posté la video sur son compte Instagram. La provoc de trop pour le Diable Rouge?
On ne sait pas si Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables, passera l'éponge sur cette dernière incartade de Nainggolan, mais ce qui est déjà sûr, c'est que l'AS Roma n'a pas du tout apprécié et a convoqué son joueur qui peut s'attendre à une sanction et qui en attendant n'a eu d'autre choix que de présenter ses excuses.
"Je suis désolé pour ce qui est arrivé cette nuit-là", a-t-il expliqué. "J'aime être avec mes amis et célébrer le Nouvel An mais j'ai été trop loin. C'est une nuit spéciale où on peut exagérer un peu... mais je ne voulais certainement pas donner un mauvais exemple, voilà pourquoi je m'excuse".
En attendant, on peut se demander, sans jouer au petit père la vertu, quelle mouche (ou quel dermographe) a piqué Nainggolan pour le pousser à poster une telle video qui ne pouvait que faire scandale?
(Dupk/Picture : Photo News)