Tagtik

Perbet "Les Carolos auront-ils les moyens de m'acquérir?"

Jérémy Perbet a accueilli avec philosophie sa relégation dans le noyau B de la Gantoise. Il faut dire que l'attaquant français en a déjà vu d'autres au cours de sa longue carrière. Aussi, dans la DH de ce jour, le buteur des Buffalos, courtisé par le Sporting de Charleroi, ne se fait pas de mourron, même s'il espère voir sa situation se décanter le plus rapidement possible.

"Je m'attendais un peu à cette relégation dans le noyau B. Maintenant, je préfère apprendre une telle nouvelle fin juin que fin août. On a le temps de trouver une solution pour mon avenir" explique l'ancien Zèbre qui se réjouit de l'intérêt que lui porte le Sporting de Charleroi.

"Cela fait plaisir d'entendre que du côté de Charleroi, Mehdi Bayat et Felice Mazzù me désirent. Mais mon avenir dépendra de la somme de transfert que La Gantoise, où il me reste encore deux ans de contrat, demandera" poursuit l'ex-joueur du Villarreal.

Bref, si on lit entre les lignes, non seulement, il faudra que le Sporting carolo sorte son chéquier pour payer l'indemnité, mais s'aligne également sur les conditions salariales actuelles du natif de Puy-en-Velay qui a encore deux ans d'un juteux contrat à la Ghelamco Arena.

"Pour le Sporting, le problème pourrait être le même que lorsque j’ai quitté Basaksehir en Turquie. Est-ce que les Carolos auront les moyens de m’acquérir ?" conclut-il. Le mercato est encore long.  Tant Gand que Charleroi dont les relations mutuelles sont par ailleurs excellentes pourraient ainsi être tentés de jouer la montre sur ce dossier.

(Source : dhnet.be)(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin