Preud'homme, le grand retour au Malinwa?
Le KV Mechelen est dans de sales draps. Alors que le Kavé était annoncé au début du championnat comme un des candidats aux PO1, l'équipe joue actuellement le fond du classement, au point que le spectre de la relégation se profile à l'horizon. Depuis le licenciement de Yannick Ferrera, c'est Tom Caluwé qui assure l'intérim à la tête de l'équipe en attendant l'arrivée d'un sauveur.
Si le nom d'Aleksandar Jankovic est régulièrement cité comme l'un des candidats au poste, la direction du club anversois a confié dans les pages du Nieuwsblad de ce jeudi qu'elle rêvait à l'instar des supporters de Michel Preud'homme, même si elle savait très bien que cela tenait de l'impossible rêve.
Pourtant, Rik Vande Velde, le directeur sportif du Kavé, affirme qu'il tentera le coup. L'espoir fait vivre, ne dit-on pas?
Reste qu'on voit mal MPH s'embarquer en pleine saison sur un rafiot en dérive, même s'il a déclaré dans un passé récent que Malines était le seul club belge qu'il voulait encore entraîner un jour. Reste également que l'ex-gardien du grand Kavé des années 80 est encore toujours sous contrat à Bruges et surtout qu'il est cité comme le prochain sélectionneur des Diables.
(Dupk/Picture : Photo News)